sábado, 10 de marzo de 2012

MUSIQUE FRANÇAISE


ZAZ- JE VEUX .



Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala


Dame una habitación en el Ritz , no la quiero
 joyas de Chanel, no las quiero
  Dame una limusina ¿De qué me valdría?
Ofréceme sirvientes ¿De qué me valdría?
Una mansión en Neufchatêl, eso no es para mi
Ofréceme la torre Eiffel ¿De qué me valdría?

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.


Estribillo:
Quiero amor, diversión, buen humor, no es tu dinero lo que me hará feliz
Quiero morir con la mano en el corazón
¡Vámonos juntos! descubramos mi libertad
Olvidemos entonces todos tus prejuicios
Bienvenido a mi realidad


J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala


Estoy harta de los buenos modales, eso es demasiado para mi
Yo como con las manos, así soy yo
Hablo alto y soy muy sincera,pues usted perdone
¡Adiós hipocresía a mí no me va!
Estoy harta de los chismorreos, ¡mírame a mí!
De todos modos no te quiero, así soy yo
Soy así


ZAZ- LA VIE EN ROSE


No hay comentarios:

Publicar un comentario