domingo, 12 de abril de 2020

2º ESO - UNITÉ 4 ( 13- 17 svril)

LE PASSÉ COMPOSÉ

Cou -cou mes chéris ! 
Ça va ? 
Je sohuaite que tout va bien pour tous !!!
Tout va bien  passer , je suis sûre !!! Encouragement !!!

On commence ?

Le derniére jour de classe j´ai commencé à introduire  le PASSÉ COMPOSé, mais ce n´est  pas sufit.
 Avant révisons le PARTICIPE PASSÉ 


le passé composé 

Regarde et écoute le vidéo atentifment 


Exercices écrits :
1.- Copie l´encardre bleu de la page 47 de ton livre de texte.
2.- Fais les pages 41 et 42  ( cahier d´exercices )


Exercices en ligne 

3 comentarios:

  1. Bonjour Pilar! Je Suis Fátima 2°ESO.
    No me deja entrar en el enlace de arriba pero en el de abajo me ha parecido interesante.

    ResponderEliminar
  2. Salut Pilar! Soy José Mª, he realizado los ejercicios online y los escritos.
    Au revoir!

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Pilar je suis Marcos Maldonado Rodríguez et j'ai fait les exercices, mais l'histoire du poussin,n ouvre pas. Salut

    ResponderEliminar